Questions fréquemment posées
Vous avez une question concernant les produits d’AMG Railing ? Un résumé pratique avec des questions fréquemment posées ET des réponses se trouve en ligne. Votre question n’y figure pas ? Contactez-nous alors.
Est-ce qu’AMG Railing fournit aussi les particuliers ?
Non, AMG Railing fournit uniquement les entreprises.
Comment voir les prix ?
Vous devez d’abord vous enregistrer en tant que client. Une fois que vous vous êtes enregistré en tant que client, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos données d’identification. Une fois enregistré, vous pouvez voir les prix, AVEC votre réduction personnelle.
Comment créer un compte ?
Il est très facile de créer un compte chez Amg Railing :
- Cliquez en haut sur « Compte ».
- Cliquez ensuite sur « Enregistrer ».
- Cliquez sur « Envoyer » et créez votre compte.
Après l’évaluation de votre enregistrement, vous recevez de la part d’AMG un e-mail de confirmation.
Puis-je récupérer les produits moi-même ?
Oui, vous pouvez choisir de récupérer ou de faire livrer les produits. Vous pouvez l’indiquer dans le processus de commande.
Quel est le délai de livraison ?
Aux Pays-Bas et en Belgique, le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrables, si les produits sont en stock. Dans d’autres pays, le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrables. Les livraisons ont en général lieu les jours ouvrables entre 08h et 17h.
Puis-je payer sur un compte ?
C’est possible. Vous pouvez l’indiquer dans le processus de commande.
Comment les produits sont-ils envoyés ?
Le mode d’envoi dépend des produits commandés. Les pièces pouvant être emballées dans une boîte sont envoyées par la poste. Les articles ne convenant pas dans une boîte, comme les profilés et les tuyaux sont envoyés avec un transporteur. Assurez-vous que l'adresse de livraison est accessible à une remorque. Les remorques ne sont pas auto-déchargement: u dient voor deugdelijke los-mogelijkheden te zorgen.
Puis-je renvoyer des produits ?
Nous attachons beaucoup d’importance à l’emballage et à l’envoi de nos produits. Mais il peut cependant toujours survenir quelque chose. Dans ce cas, vous devez nous en avertir au plus vite, au plus tard endéans 8 jours après la réception. Vous pouvez pour ce faire appeler notre n° de téléphone normal. Ensemble, nous pouvons trouver la solution adaptée.
Puis-je devenir revendeur des produits AMG ?
Si cela vous intéresse de devenir revendeur d’AMG, contactez alors le siège à Lijnden. Nous aborderons avec vous les possibilités.
De quelles façons puis-je payer ?
Chez AMG, vous avez le choix entre différents modes de paiement :
- Payer avec iDEAL
- Payer avec Creditcard
- Payer avec PayPal
- Payer sur un compte
- Prépaiement
Puis-je déterminer quand la commande devra être livrée ?
Vous pouvez placer un commentaire dans le processus de commande. Ici vous pouvez spécifier un jour préféré. Il n’est hélas pas possible de déterminer le délai de livraison de votre commande. Les livraisons ont en général lieu les jours ouvrables entre 08h et 17h.